Le forum du MOAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes activités et mes loisirs !

Aller en bas

Mes activités et mes loisirs !  Empty Mes activités et mes loisirs !

Message par Admin Lun 11 Avr - 14:45

Bonjour tout le monde !  Very Happy  
Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans! Je suis en classe de terminale au lycée Marie Curie à Lyon. J'habite en France depuis deux ans mais je viens de Suisse. J'aime bien l'école en France. Ma matière préférée, c'est les arts plastiques parce que j'adore dessiner !
Après le lycée, je fais du sport. J'adore le basket ! Basketball Je suis fan de Tony Parker, c'est un basketteur génial. Je fais du basket le mardi et le jeudi soir, de 18h à 20h.

Le week-end je fais beaucoup de choses. J'ai beaucoup de loisirs. J'aime la musique, le cinéma et j'adore cuisiner ! Le vendredi soir, je fais souvent la cuisine avec mes copines. On rigole bien !  What a Face
Le samedi, je fais mes devoirs. J'ai beaucoup de devoirs ! L'après-midi, je fais de la danse de 15h à 18h. J'adore danser mais c'est difficile ! C'est mon passe-temps préféré !

Le soir, je regarde la télé ou je lis. J'aime beaucoup lire. Mais je déteste les bandes dessinées !  Mad  Moi j'aime lire les romans d'aventure !  study
Le dimanche je joue aux jeux vidéo avec mon petit frère! Il a 10 ans et il adore le jeu "Minecraft". Je fais aussi mes devoirs le dimanche après-midi !

Et toi, qu'est-ce que tu fais comme activités?

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016

https://forumdumoaf.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum